Le duo Orphée : Paris & Grand Ouest

Quelques notes de piano, soudain une jolie voix qui s’élève…

Pas de doute : voici le duo Orphée, spécialisé dans l’animation de soirée !

Le Ritz, le Mémorial de Caen, le Pavillon Royal, le Club Haussmann, l’Hôtel Lutetia… Autant de lieux prestigieux qui ont accueilli les musiciens d’Orphée, pour un concert resté dans toutes les mémoires !

Depuis 4 ans, le groupe multiplie en effet les dates, pour des soirées privées, cocktails, mariage, anniversaire, inauguration, lancement commercial…

La formation de base est un duo : Margot, chanteuse et fondatrice de la structure et Paquito, pianiste talentueux. Mais un deuxième duo est également possible, avec au micro Lucile et au piano Laurent. Enfin, un batteur peut occasionnellement les rejoindre, pour une ambiance moins intimiste, plus festive, une formule particulièrement appropriée pour les salles de plus de 200 invités.

Jazz, pop, variété… Orphée propose également une prestation « chants de Noël » tout à fait originale, mais aussi « chansons anciennes », l’occasion de revisiter le répertoire des années 30 à 50, qui ravira les amateurs du genre.

Si le groupe est situé à Paris et au Mans, il se déplace dans toute l’Ile-de-France et dans le Grand Ouest, jusqu’en Normandie.

Contact : margot@orphee-musique.fr ou par tel au 06 30 23 54 86.

Vous pourrez consulter le répertoire des morceaux proposés sur leur site, ainsi que les dernières actualités du groupe !

Découvrez d'autres artistes talentueux !

Derniers commentaires.

Dites nous ce que vous en pensez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *