Purple Iceberg

Purple Iceberg est un groupe de Pantin

Vous avez déjà vu un iceberg violet ? Regardez cette vidéo pour voir à quoi ça ressemble ^^

Le résultat ? Brûlant !

Notre vidéo coup de coeur :

En savoir plus

The Purple Iceberg est un groupe pantinois créé en 2008 par Djeff et Anthony, guitaristes autodidactes. Rejoints ensuite par Brian à la batterie et Eliott à la basse, le groupe fait ses débuts sur les abords du canal de l’Ourq faisant ainsi profiter les passants de leurs compositions aux sonorités pop-rock, enrichies de mélodies urbaines à l’instar de la soul, du rap ou encore de la funk, le tout chanté dans la langue de Shakespeare.
Le groupe puise toute son inspiration auprès des légendes que sont Jimi Hendrix, David Bowi, The Cure, Kanye West etc., tout en se créant sa propre identité musicale.

Récemment, The Purple Iceberg a décidé de sortir du confinement de la ville de Pantin (93) et de s’essayer à la scène au delà du périphérique. Ces troubadours des temps modernes se sont produits à l’International (Paris 11e), au Panic Room, sur la péniche l’Antipode et à la Cantine de Belleville.

L’accueil chaleureux du public lors de ces prestations a motivé ces quatre garçons à enregistrer leurs premiers titres en studio dont “love ain’t gonna kill us” leur single promotionnel.
Djeff, Anthony, Brian et Eliott sont désormais prêts a montrer leurs compétences scéniques et musicales à un public beaucoup plus averti.

Membres du groupe : Anthony Isle (chant,guitare), Jeff Sagate (guitare), Eliott (basse), Brian Bijou (batterie)

Label : Zone of record

Pour les contacter : isleanthony@gmail.com

Découvrez d'autres artistes talentueux !

Derniers commentaires.

Dites nous ce que vous en pensez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *